NANGAA : UN PROCÈS DES CONGOLAIS PAR DES CONGOLAIS SUR LE SOL CONGOLAIS. .

0

ENFIN, TSHISEKEDI RECONNAÎT LA RÉVOLUTION DANS SA DIMENSION EXCLUSIVEMENT CONGOLAISE

  • Par son audience publique de la cour d’ordre militaire, siégeant ce mercredi 24 Juillet 2024 en chambre foraine à la prison de Ndolo/Kinshasa, FÉLIX TSHISEKEDI vient de présenter au monde les visages et noms des révolutionnaires qui se sont alignés derrière CORNEILLE NANGAA et SULTANI MAKENGA.
  • ⁠Ils viennent de toute la RDC. De la province de Kwilu à l’extrême Ouest de la RDC jusque au Nord-Kivu, en passant par le Kongo-Central, le Grand-Kasaî chez FÉLIX TSHISEKEDI, le Sud-Kivu, le Maniema, le Grand-Katanga, le Grand-Equateur…
  • ⁠Les révolutionnaires autour de CORNEILLE NANGAA et SULTANI MAKENGA sont des femmes et des hommes de tout âge, intellectuels, personnalités connues et figures exceptionnelles de la RD-Congo.
  • ⁠Anciens députés, anciens directeurs des cabinets, anciens militaires des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), anciens hauts cadres de la république, hommes et femmes d’affaires et autres.
  • ⁠Ils ont décidé de chasser ce régime honni, caractérisé par la gabegie financière, les crimes d’Etat, et une dictature de forcené.
    Ceux qui présentaient la révolution de NANGAA et MAKENGA comme un fait divers, tentant de la remplacer par un autre problème personnel de FÉLIX TSHISEKEDI avec les chefs d’Etat de la région des grands-lacs sont aujourd’hui confus.
  • Ils sont tous Congolais. C’est par la haine du régime TSHISEKEDI que certains sont jugés d’étranger par délit de faciès. « La vérité vient lentement et calmement par les escaliers » comme le disait un artiste célèbre.
  • ⁠Il est clair maintenant que l’AFC est une vraie alternative à la passivité des politiciens Congolais.
    La cour d’ordre militaire, en présentant ses « prévenus » a même apprécié les CV des hommes qui siègent aux côtés de CORNEILLE NANGAA et SULTANI MAKENGA, redoutant d’autres noms très connus. Dans le fond de ce procès se cache la honte d’un pouvoir finissant. C’est le dernier souffle d’un naufragé, attrapant même une feuille aquatique croyant de sauver.
  • Derrière ces 26 noms cités dans le procès lancé ce mercredi 24 Juillet 2024, sont alignés, debout, prêts et déterminés, des multitudes d’autres Congolaises et Congolais épris de paix qui vont s’annoncer dans les instants qui suivent dans le monde entier.
  • ⁠FÉLIX TSHISEKEDI a déshonoré notre pays au niveau régional et international. C’est un homme aujourd’hui sous-estimé au niveau diplomatique.
  • ⁠TSHISEKEDI présente enfin à l’opinion internationale ceux qui ont décidé de laver l’honneur de notre pays. Ce procès de la honte de Ndolo vient porter plus haut les révolutionnaires de l’AFC. Il vient surtout de faire tomber les préjugés. Les vrais Congolais sont devant la barre pendant que les autres vrais Congolais, inconscients. observent avant, sans doute, de se déterminer.

« DES GRANDS CONGOLAIS PROCLAMÉS POUR LIBÉRER LA RDC »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.