Sud-Kivu : Le Gouverneur de province Patrick Busu Bwa-Ngwi Nshombo encourage la SNEL et la REGIDESO pour le travail qu’elles réalisent.

0

Note de satisfaction des autorités du mouvement révolutionnaire Alliance fleuve Congo (AFC) M23 au travail louable abattu par la Société Nationale d’Electricité (SNEL) et la REGIDESO depuis la libération de la ville de Bukavu.

Ce message été transmis fidèlement ce vendredi 18 Juillet 2025 par le Gouverneur de Province Patrick Busu Bwa-Ngwi Nshombo lors de la réunion de prise de contact entre les responsables de la Société Nationale d’Electricité (SNEL), la REGIDESO et les responsables des maisons de télécommunications Airtel, Orange et Affricel présidée par l’autorité provinciale.

Accompagné du Vice-gouverneur en charge des questions administratives, politiques et juridiques, Dunia Masumbuko Bwenge Doux et ses collaborateurs direct, le Gouverneur de province a exhorté les participants à la réunion d’améliorer davantage leurs services.

Pour différencier la gestion des régimes antérieurs et la gestion de l’AFC/M23 qui pronne le changement, Patrick Busu Bwa-Ngwi Nshombo a dit attendre de ces partenaires la performance dans tous les secteurs .

La réunion a eu lieu dans la salle des réunions du Gouvernorat de province à Nyamoma, La botte dans la commune d’Ibanda.

Attaché de Presse au Cabinet du Gouverneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.