Sud-Kivu: Une famille des vendeurs de chanvres traquée à Essence dans la ville de Bukavu par les services des renseignements de l’AFC/M23.

0

Les services de sécurité du mouvement révolutionnaire Alliance Fleuve Congo (AFC) M23 près du Vice-gouverneur, Dunia Masumbuko Bwenge Doux vient de mettre la mais sur un groupe de personnes vendeuses du chanvre dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu.

Il s’agit de six personnes càd une femme, ses enfants, son frère et un visiteur tous, habitants Essence Major Vangu , Quartier Panzi dans la Commune d’Ibanda.

Informé de la situation, le Vice-gouverneur en charge des questions Administratives, Politiques et Juridiques, Dunia Masumbuko Bwenge Doux s’est rendu lui-même sur place.

Accompagné du commandant de brigade de l’Armée Révolutionnaire (ARC) le Colonel Justin et autres cadres du mouvement, le Vice-Gouverneur a donné l’ordre de leur arrestation.

Dunia Masumbuko Bwenge Doux a averti les autres vendeurs de chanvre que, l’AFC//M23 poursuivra sans relâche la traque contre toutes formes de délinquance.

Nul n’est au-dessus de la loi, l’opération de démantèlement des vendeurs des drogues se poursuivra sur toute l’étendue des zones libérées au Sud-Kivu . Celui qui sera attrapé , sera puni sévèrement car l’ordre public est préservé.

Pour rapel, depuis la libération de la ville de Bukavu par l’AFC/M23 aujourd’hui 5 mois, les services de sécurité arrêtent au jour le jour des vendeurs et consommateurs des drogues et autres stupéfiants en majorité des cas à Essence.

Le mouvement révolutionnaire Alliance fleuve Congo (AFC) M 23 compte éradiquer complètement la commercialisation et la consommation des chanvres et autres produits des drogues qui sont à la base de l’augmentation des pourcentages de la criminalité dans la ville de Bukavu.

Attaché de Presse au Cabinet du Gouverneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.