Nord-Kivu : Le coordonnateur de l’AFC/M23 clôture le séminaire de mise en niveau des cadres du mouvement révolutionnaire à Goma.

0

Le coordonnateur politique de l’AFC-M23 Corneille Nangaa a clôturé dans l’après midi de samedi à Goma, province du Nord-Kivu, le séminaire de deux jours de mise en niveau de 157 cadres de l’AFC/ M23 venus de l’espace libéré.

Les participants ont acquis des connaissances dans diverses domaines clés à savoir, – La planification budgétaire- la gestion efficace des dépenses,
l’organisation optimale des cabinets,- les techniques de communication stratégique, pour ne citer ceux-là. Nangaa a réaffirmé l’objectif primordial de son mouvement : atteindre Kinshasa.

Cet événement témoigne de la volonté de l’AFC de renforcer les capacités de ses membres et de structurer ses actions en vue d’atteindre ses ambitions politiques et militaires dans la région.

Le séminaire a permis aux cadres de l’AFC de se familiariser avec les meilleures pratiques de gestion et de planification stratégique, ce qui pourrait avoir un impact significatif sur leur efficacité opérationnelle.

Les participants ont pu échanger leurs expériences et renforcer leur cohésion, éléments essentiels pour atteindre les objectifs fixés par le mouvement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.